Moins de frais “fee” sur les Currency Exchange grâce au XRP

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur reddit
Reddit

Nous avons fait ce tutoriel, pour vous expliquez comment nous faisons, pour avoir le moins de frais possible, sur les transferts entre échangeurs/wallet de crypto-monnaies.

Avec la montée des frais “fees” du BTC “Bitcoin”, nous avons tendance à faire moins de transfert, pour en envoyer 1  à 2 fois par mois minimum dés que nous avons “une grosse sommes” de crypto. Ce qui est un problème, quand on veut faire fructifier nos crypto-monnaies sur d’autres crypto, pour faire des plus valus et risquer de louper des bonnes occasions.



Déjà nous utilisons Bittrex et Binance comme wallets, directement des pools de mining de nos rigs, à ce genre de wallets pour réduire les frais.

Pour ceux qui ne le savent pas, se sont des sites qui permettent de changer pas mal de crypto, mais pas toutes les mêmes, d’où l’utilité des deux exchanger’s. Bien évidemment les deux fond les plus grosses crypto-monnaies connues, comme BTC, ETH, LTC, DASH etc..

Mais sur l’un pas de LBC (que nous minons en dual avec nos RIG’s) et l’autre pas d’IOTA (qui nous intéresses grandement comme placement du moment), au moment de l’écriture de cet article, deux petites crypto qui ne font que monter de 15% à 45% par jour et dans quelques jours d’autres prendront leurs places. Et l’XRP quant à lui est disponible dans ces deux exchanger’s, comme dans plus de 50 exchanger’s de nos jours.

La manipulation est très simple pour avoir moins de frais ! Si vous ne le savez pas encore, l’XRP à le plus bas des fees à 0,0004$ le transfert et le transfert de wallet à wallet le plus rapide qui est de 3 à 6 secondes seulement ! C’est une crypto créée pour ça, d’ailleurs depuis le 15 novembre 2017, les grandes banques, au nombres de 61, du Japon et de la Corée du sud ont testé grandeur nature ce système, pour remplacer notre système bancaire “Swift” qui est lent (3 jours de transfert seulement les jours ouvrés et qui plus est, coûteux ).

 

xrp fee moins de frais

 

Expliquant même sur les chaines TV Japonaise, le 1er jour des tests, que le transfert se fait simplement via votre smarthphone, le temps que la personne réceptionnant les Ripple lance l’application et se connecte à son compte bancaire, l’argent était déjà virée !



Du coup nous allons faire pareil et utiliser cette crypto, puisqu’elle est là pour ça. Quand vous voulez faire un transfert d’un wallet à un autre wallet sur un exchanger, transformer n’importe qu’elle crypto en XRP (Ripple) avant de la transférer, une fois sur l’autre exchanger, faites de nouveau l’opération mais dans le sens inverse, dans la crypto de votre choix. Voire même d’en garder un peu en XRP, au moment de l’écriture de cet article, il était à 0,43$, au moment de sa publication celui-ci fluctuait déjà entre 1,04$ et 1,20$.

Et pourquoi avoir plusieurs wallets/exchangers ? Nous ne sommes jamais à l’abris d’un bug, d’une maintenance non voulue et de ne pas pouvoir placer quelques billes dans telle ou telle crypto. Nous pouvons aussi envisager pire scénario, un piratage, si vous avez tout au même endroit il ne vous restera rien. Voyez cela comme les placements en bourse, la diversité fera votre force !

 

 

More to explorer

Bot de trading sur Binance

Un bot de trading performant Un système qui vous permet d’utiliser les stratégies des autres trader, du moins celle qui sont partagées

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.