Bot de trading sur Binance

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur reddit
Reddit

Un bot de trading performant

Un système qui vous permet d’utiliser les stratégies des autres trader, du moins celle qui sont partagées et/ou on un bon ratios. Ou vous pouvez faire vous même vos stratégies.

Le gros plus, c’est que vous pouvez tester votre stratégies sur ce qui c’est passé, voir si elle est rentable ou pas, de modifier gratuitement et à volonté !

Pourquoi utiliser un bot ?

Tout simplement, pour ne plus louper aucune bonne opportunité sur telle ou telle crypto, quand on est au travail, quand on dort, en sortie, au cinéma et j’en passe…

Le trading de crypto-monnaies ne s’arrête jamais ! C’est du 24h/24h, semaine, week-end et vacance. Il vous faut donc un bot pour faire du « crypto trading automatisé ».

Je n’avais qu’un seul site en tête pour faire ce BOT et le CEO est un Français ! C’est Kryll. Vous en avez surement entendu parlé, j’avais pris des ICO à l’époque et j’ai bien fais, maintenant je les utilise pour activer mes stratégies gagnantes.

Comme vous pouvez le voir sur l’image du dessus, une de mes meilleures stratégies automatiques en test sur le MATIC/USDT des derniers 15 jours. 

C’est ce dont je vous parlais ! Toutes les positions qu’il a prises pour moi c’est quand j’étais entrains de dormir ou entrains de travailler, ces opportunités ne se représenteront peut-être jamais. Faire du +300% en 14 jours, passer de 1000$ à +4300$ juste en appliquant ma vision de l’analyse graphique à un script automatique.

Je tiens vraiment à préciser que ce genre d’occasion sont assez rare et un BOT bien configuré sur une analyse graphique, peut rapporter gros.

D'autres stratégies

Ici un un de mes premiers test/achat sur le MATIC/USDT avec le BOT de Kryll pour voir ce que cela donné.

On peut aussi voire ici que la stratégie est meilleur que de Holder, le bot sait quand couper et racheter automatiquement du BNB/USDT.

Si vous ne savez pas faire d’analyse graphique, tout s’apprend et il y a vraiment rien de compliqué. Juste un peu de motivation.

Et surtout : « Le trading c’est un marathon, pas un sprint » dès que vous aurez compris et assimilé cela, vous gagnerez gros.

En savoir plus sur Kryll

Kryll est créé par Cryptense, une société Blockchain basée dans le parc technologique européen de Sophia Antipolis situé dans le sud de la France.

Il est impossible de miner des Kryll si ça vous ai passé par la tête, Kryll (KRL) est un token ERC20. Le nombre de tokens est définitif et les KRL ne peuvent pas être minés. 49,417,348 KRL ont été générés.

Le doublé gagnant !

Kryll utilise les API, pour ma part je suis sur Binance, j’ai dû renseigner les keys d’API sans cocher l’option transfère d’argent. Kryll n’a accès qu’au trading et rien de plus ! Une bonne sécurité en plus.

Il ni à plus à attendre si vous voulez gagner facilement quelques trades gagnants.

Inscription : par ici

More to explorer

50$ d’XLM gratuit sur Coinbase

Un article rapide pour vous informer que Coinbase, propose de gagner 50$ d’XLM en répondant à des questions plutôt très simple !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.