Le fondateur de Kryll est Français, il est important de le souligner. En gros Kryll c’est quoi ? C’est une plate-forme de construction de stratégies automatisées, avec une communauté de traders crypto et des outils de trading générés par l’utilisateur. C’est votre stratégie qui sera mise en place ou celle que vous avez choisi parmi celle proposées par les autres trader de la communauté.

Leur mission :

« Apportez des outils de trading professionnels à tout le monde, en fournissant un outil simple et un puissant générateur de stratégie drag’n’drop »

 

  • La vente de leurs jetons se fini le 19 mars à 23h59, le nom de leur token est le : “KRL”, vous pouvez en acheter avec vos cryptos : “BTC – BCH – ETH – LTC – ZEC – DASH”, plus le bonus en fonction de la date d’achat.

 

 

Que peut m’apporter Kryll dans mon activité de trading de cryptos ?

  • Leur plate-forme : Elle vise à combler les lacunes de chacun, ainsi rendre tout le monde plus efficace via des outils de trading. L’équipe de Kryll fournira une stratégie simple mais puissante. L’interface est basée sur des blocs et des flux comme l’image ci-dessous. Tout se fait en cliquer/déposer tout en indiquant vos pourcentages d’achat et de vente.

 

 

 

La plate-forme Kryll sera interconnectée via API à tous les “exchangers” qui en fournissent un, permettant ainsi d’échanger vos cryptos préférées sur l’exchanger que vous souhaitez. Ce support vous permettra également d’utiliser une plateforme unique, ainsi pouvoir gérer la stratégie de l’ensemble de vos portefeuilles. Les exchangers qui sont pris en charge par Kryll sont les suivant : Bittrex, Poloniex, BitfinexCoinbase/Gdax, Cryptopie, YoBit.net, Binance, HitBTC, Bitstamp et Kraken.

 



La communauté de Kryll :

  • Kryll n’est pas seulement une excellente plate-forme où vous pouvez facilement créer, tester et exécuter automatiquement vos stratégies. Pour eux, l’intelligence collective est un atout énorme qui vous permettra d’être plus performants sur le marché.
    Par conséquent, la plate-forme offrira une section de marché où chacun peut partager sa stratégie, pour que d’autres puissent en profiter en échange d’une taxe de KRL choisie par le créateur mais
    gratuitement sur la plate-forme. Les personnes ayant d’excellentes idées ainsi qu’une intuition bien rodée pourront aider leurs collègues à gravir les échelons vers le succès.
    La plateforme comportera également une section de tchat liée à chaque stratégie pour que les personnes puissent interagir, recevoir des conseils de la aprt du créateur de la stratégie ou d’autres utilisateurs qualifiés utilisant celle-ci.
    Les stratégies présentées sur le marché recevront une note selon les évaluations de leurs utilisateurs.

Vie et évolution:

  • Des compétitions seront organisées où les gens devront réaliser la stratégie la plus performante dans un temps donné. Les gagnants seront récompensés avec des krylls pour leur travail.
    Quand Kryll aura publié leur kit de construction de blocs, des hackathons seront organisés pour que les développeurs se rassemblent à construire les futurs blocs gagnants. De plus ils intégreront à la plate-forme des tests approfondis ainsi que des benchmarkings.
    Leurs expériences passées leurs ont appris à rendre facile d’accès et transparent leur plateforme. Grâce à cela partager des résultats sur les réseaux sociaux.

 

 

Leur feuille de route :

2018
07 FÉVRIER 2018 – 06 MARS 2018
– Vente anticipée de jetons avec bonus (30 à 5%)
06 MARS 2018 – 20 MARS 2018
– Vente de jeton sans bonus
– Démonstration de prototype précoce
AVRIL 2018
– Émissions de Token de KRL sur la blockchain d’ethereum
ÉTÉ 2018
Kryll.io Édition Funder
– Version Alpha fermée pour les investisseurs de vente symbolique
NOVEMBRE 2018
Kryll.io App compagnon
– Alertes, lanceurs, métriques, commandes …
DÉCEMBRE 2018
Kryll.io Ouvrir la version bêta

2019
– Début 2019
Kryll.io V1 version
ÉTÉ 2019
Kryll.io Edition améliorée
– Analyse technique avancée, apprentissage automatique

2020
– Début 2020
Kryll.io Open SDK – Hackathons mondiaux

 

 

 

 

 

Pensez à partager si vous avez aimé ! Ou pour en discuter avec vos amis.

 
Catégories : News

Simon K.

Co-Fondateur de BlackHounds. - Vous avez aimé cet article ? Hésitez pas à me faire une : Donation en Crypto !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.