Comment vendre vos Tokens d’airdrops

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur reddit
Reddit

J’ai gagné des Token grâce aux airdrops, mais comment les vendre maintenant ?

1- Quand vous allez recevoir vos tokens de vos airdrops, une petite liste déroulante nommée “View Tokens” apparaîtra sur Etherscan, il y a peut-être déjà une valeur en $$ d’affichée à côté. S’il n’y en a pas, il se peut que le coin soit quand même listé sur des exchanges. Allez donc sur coin market cap : https://coinmarketcap.com/, cherchez la crypto en question et regardez dans l’onglet Markets, pour voir sur qu’elles plateformes est échangé le coin.

2- Si vous souhaitez envoyer votre coin sur une plateforme d’échange, connectez-vous sur MyEtherWallet, puis cliquez sur “Add Custom Token”. Il faudra à chaque fois fournir les informations suivantes pour voir apparaître le coin dans votre wallet : “Token Contract Address” le “Token Symbol” et “Decimals”.

Vous retrouverez toutes ces informations en cliquant sur le coin en question dans “View Tokens” sur Etherscan (cf. la première image). Token symbol correspond au sigle du token, exemple : BTC pour Bitcoin. Il ne vous reste plus qu’à envoyer les tokens sur la plateforme, le “gas limit” devrait changer automatiquement.

Pour ce qui est du GWEI (en haut à droite sur l’interface de MEW) je vous conseille de le laisser entre 10-15 pour payer le minimum de fees possible (de l’ordre de quelques centimes). Le seul truc chiant c’est si un coin est listé sur Etherdelta ou IDEX par exemple qui sont des plateformes d’échanges décentralisées, les manip pour envoyer/vendre les tokens sont différentes des plateformes classiques.

airdrops

airdrops

airdrops

Source du tutoriel : Discord LaBaleine par @Spot, leur site : LaBaleine

 

 

More to explorer

Bot de trading sur Binance

Un bot de trading performant Un système qui vous permet d’utiliser les stratégies des autres trader, du moins celle qui sont partagées

50$ d’XLM gratuit sur Coinbase

Un article rapide pour vous informer que Coinbase, propose de gagner 50$ d’XLM en répondant à des questions plutôt très simple !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.