Vous êtes chez Orange problème avec votre RIG ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur reddit
Reddit

Depuis ce soir, chez vous êtes chez Orange il y a des problèmes de DNS !

Pour palier à ce problème, voici ce qu’il faut faire :

 

Pour ethOS faites cette petite manips pour continuer à miner :
"sudo /etc/network/interfaces" dans le terminal et rajouter la ligne : “dns-nameservers 8.8.8.8” (DNS Google).

Ce qui donnera :
auto eth0
iface eth0 inet dhcp
dns-nameservers 8.8.8.8

 

Sous Windows10 :

Faites un clic droit sur Démarrer > Rechercher et tapez : « Panneau » tout en haut vous devez voir « Panneau de configuration », puis sur « Réseau et internet », « Centre Réseau et partage », sur la gauche vous pouvez voir « Modifier les paramètres de la carte », cliquez dessus.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre, faites un clic doit et « Propriétés » sur votre carte réseau Ethernet, trouvez dedans « Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) », cliquez dessus et « Propriétés » vers le bas cocher la case « Utiliser l’adresse de serveur DNS suivant : » et y mettre dans le premier : 8.8.8.8 et le deuxième 8.8.4.4.

Les DNS 8.8.8.8 et 8.8.4.4 sont ceux de chez Google, quand certains “gros sites” fonctionnent et pas de petits sites/blogs, modifier tout simplement vos DNS par ceux de Google, ils sont simple à retenir et vous aurez de nouveau internet après un petit reboot. Sans avoir à attendre le dépannage d’Orange.

 

More to explorer

Bot de trading sur Binance

Un bot de trading performant Un système qui vous permet d’utiliser les stratégies des autres trader, du moins celle qui sont partagées

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.